Lotus Baby : une couche innovante pour le bien-être des bébés

Innovation, bien-être, propreté et sécurité !

Qu’est-ce qui différencie les couches Lotus Baby des autres couches proposées sur le marché?

 

La marque Lotus mise sur 3 atouts d’importance :

  • Protection maximale
  • Ultra douceur
  • Liberté de mouvement pour bébé qui peut gesticuler tout à son aise … sans risque de fuite intempestive !

La grande nouveauté du produit : une ceinture élastique ultra douce dans le dos, qui n’existe nulle part ailleurs. Inutile de serrer trop fort, la couche reste bien en place, un ajustement parfait empêche les vilaines fuites à l’arrière.
Des barrières anti-fuites très douces qui s’adaptent à tous les mouvements de bébé, parfaitement étanches
Une absorption pouvant aller jusqu’à 12 h, bien pratique la nuit !

Des matériaux ultra-doux, exclusifs, certifiés FSC : label qui certifie que les forêts sont gérées de façon durable et exploitées de façon raisonnée.
Quant à la composition, on peut regretter qu’elle n’apparaisse pas sur le paquet, il faudra en effet se rendre sur le site pour en connaître tous les détails et ils sont nombreux … donc, sans doute difficiles à caser sur l’emballage !

Notons cependant que le cœur absorbant de la couche est constitué de pâte de cellulose fabriquée à partir de fibre de bois, ressource naturelle renouvelable et biodégradable et d’un polymère, constitué de particules pouvant absorber et retenir de très grandes quantités de fluide. Le polymère utilisé est un sel de polyacryalate réticulé Couches et culottes Lotus baby ont été testées dermatologiquement, elles respectent les directives de l’Union européenne relatives à la sécurité des produits, elles ne sont pas lotionnées.

Une gamme complète pour l’hygiène des bébés

Distribuée en grandes surfaces depuis le mois de mai 2017, la gamme Lotus Baby est étendue, elle propose :
14 références de couches et de culottes. Elle commence avec les couches adaptées aux nouveaux-nés, à partir de 2 kg, en passant par les couches « coeur de gamme », de 4 à 22 kg, pour terminer par les culottes des plus grands, allant jusqu’à 26 kg. Chaque taille est disponible dans plusieurs formats de paquets. Les tarifs se positionnent bien, 9€69 pour les petits paquets et 13€99 pour les grands.

2 types de lingettes,  hypoallergéniques, « Peau nette », pour une toilette efficace et une bonne hydratation et « Ultra douce » pour la toilette délicate des peaux plus sensibles.

 

Ces lingettes sont évidemment hypoallergéniques, testées dermatologiquement, elles ne contiennent ni paraben, ni phenoxyéthanol, ni parfum, ni colorant. Informations, qui figurent sur le paquet.

Pour protéger ces lingettes, un clapet « anti-dessèchement », rend le paquet totalement hermétique.

Une campagne promotionnelle, attractive et  bien sympathique, permettra de tester jusqu’au 31 octobre 2017 ces nouvelles couches, en bénéficiant d’un remboursement à 100% sur chaque paquet acheté !

La marque préférée des français

La marque suédoise Lotus existe depuis 1929, au fil du temps, elle est devenue l’un des leaders sur le marché international des produits d’hygiène, mouchoirs, papier toilette, coton, essuie-tout etc …, reconnus pour leurs qualité de confort et d’extrême douceur.

Lotus est la marque que les français ont le plus achetée en 2016 dans ce secteur.
En lançant sur le marché français une offre complète de couches et de lingettes pour les tout petits, Lotus s’inscrit dans cette dynamique et reprend les codes de la marque qui ont fait sa notoriété : Lotus Baby propose l’ultra confort, la douceur extrême et la protection maximale !

On souhaite « Bonne chance »  à Lotus Baby, la concurrence est rude … mais on peut d’ores et déjà constater que les tests d’usage ont conclu à 86% d’intention d’achat de la part des consommateurs !

Enfin, pour tout savoir sur les produits Lotus Baby, un site, ergonomique et ludique, permettra aux parents de découvrir une mine d’informations, de conseils et d’astuces pour le bien-être de leurs trésors : lotusbaby.fr