Magasin Bébé Bulle

La philosophie de l’entreprise

Magasin Bébé

La boutique Bébé Bulle a été lancée en 2010 suite à une constatation très simple. Le prix du matériel de puériculture représente 20% du budget d’un couple lors de la première année soit environ 4 800 €. Face à cette part considérable, l’entreprise a fait le choix de proposer des produits moins chers que les autres acteurs du marché afin de permettre aux jeunes parents de moins se ruiner lors de ces premiers mois de bonheur. Mais attention, pas question de proposer des produits de moins bonnes factures pour faire baisser les coûts. Tous les produits proposés par ce magasin bébé en ligne ont été conçu par les plus grands fournisseurs d’équipements pour bébé tels que Beaba, Babysun, Nuk, Tigex et bien plus encore.

Chaque produit est classé dans une catégorie distinctive permettant une navigation plus efficace : Repas, Éveil, Sortie, Siege auto bebe, Toilette, Sécurité, Sommeil et enfin Soins.

Des services de qualité

Afin de faire profiter les internautes de réductions encore plus importantes, chaque mois, une vente privee bebe a lieu sur une sélection de produit permettant des baisses de prix allant jusqu’à moins 70%. La vente dure 72h et les stocks sont limités.

La livraison, quant à elle, est de 3 à 15 jours en moyenne via notre partenaire ici relais. Elle devient gratuite lorsque la commande est supérieure à 69 €.

Pour finir, une partie « actualité » permet de suivre toute les news du site, les avis produits, les nouvelles recettes Babycook ou encore les bons plans du moment.