La grossesse est une étape marquante dans la vie d’une femme. Hormis la naissance du bébé qui bouscule les habitudes quotidiennes, le physique change également. Après l’accouchement, nombre d’entre elles choisissent leurs vêtements dans les rayons grandes tailles. Un seul objectif vient alors à l’esprit de nombreuses nouvelles mères : perdre du poids le plus vite possible. Avec une volonté de fer et de la détermination, elles peuvent perdre rapidement quelques tailles.

Mais en plus du régime minceur, la liposuccion peut être nécessaire en cas d’excès cutané et graisseux importants au niveau du ventre. Ce procédé consiste à drainer les cellules graisseuses dans les parties du corps que l’on souhaite remodeler. Que ce soit les cuisses, le bas du ventre ou la culotte de cheval, rien ne résiste à la liposuccion. Présente dans de nombreuses villes en France, les instituts offrent plusieurs formules. Mais pour des résultats impeccables et afin d’éviter tout risque de mauvaises surprises, il est préférable de se baser sur des témoignages.

Comment perdre les kilos de grossesse ?

  • Opération obésité. Votre nutrition avant et après une chirurgie bariatrique
  • STOP OBESITE CA SUFFIT Les astuces secretes pour perdre des kilos de facon naturelle et durable apres laccouchement

Les cliniques de liposuccion figurent par exemple parmi les préférées de celles qui ont déjà pratiquées cette méthode. Quant aux, ils varient selon : les opérations à effectuer, l’expérience et surtout la réputation du chirurgien. Il vous faut compter un minimum de 400€. Mais la liposuccion peut atteindre jusqu’à 10 000€. En dehors du budget, il faut également prévoir un soutien psychologique intense des proches car la récupération postopératoire est quelque peu difficile.

La liposuccion n’est pas une opération anodine et les effets secondaires tels que les hématomes sont très souvent douloureux. Même si le patient peut rentrer à son domicile au plus tard 24h après l’intervention, il a besoin de quelques jours de repos afin de récupérer totalement.

  • MAMODY Ceinture post accouchement, Gaine post accouchement, ceinture post partum, ventre plat gaine post-partum, Ceinture ventrale post-partum (Noir, S/M)
    Ceinture abdominale après accouchement en 4 tailles : S/M, L, XL et 2XL. La ceinture de récupération post-partum S/M convient pour un tour de taille de 66 à 83 cm, la taille L convient pour un tour de taille de 81 à 81 cm, XL convient pour un tour de taille de 86 à 100 cm. La taille XXL convient pour un tour de taille de 101 à 160 cm. Veuillez consulter notre tableau des tailles avant de commander les essentiels post-partum. Bande abdominale réglable après l’accouchement : Ceinture post accouchement – spécialement conçue après l’accouchement ou une césarienne, cette bande abdominale offre un confort tout au long de la journée. Avec un design incurvé, il favorise la mobilité, offre un soutien idéal et permet un soulagement supplémentaire. Le design extra large et le matériau extensible réglable favorisent la réduction du gonflement et favorisent la guérison. Amélioration de la forme après la coupe caïenne – Cette ceinture abdominale offre une compression ciblée pour le ventre et le bas du dos, soulage les gonflements, les inflammations, les douleurs et les douleurs musculaires. La compression favorise l’apport sanguin et d’oxygène, accélère la guérison et soutient les muscles abdominaux fatigués ou faibles. Idéal après les opérations abdominales telles que la césarienne, l’hystérectomie, la liposuccion, l’abdomen et le pontage gastrique pour un soutien et un confort optimaux. Respirant et confortable pour les soins postnataux – La ceinture abdominale après césarienne est fabriquée en matériau de haute qualité, respirant et confortable, tissu léger pour les femmes, agréablement doux, sans odeur et ne gratte pas. Les bandages abdominaux sont spécialement conçus pour les mères postnatales pour soutenir votre ventre et vos hanches et renforcer vos muscles abdominaux après l’accouchement. Nécessaire pour la récupération postnatale – Gaine post accouchement – Cette ceinture de rééducation postnatale aide à réduire le ventre et la taille, empêche l’affaissement des organes, minimise les vergetures et accélère la guérison postnatale. La ceinture abdominale post-partum aide à la récupération de la césarienne en comblant les espaces entre les muscles abdominaux. Idéal pour la récupération postnatale.
  • 3 en 1 Ceinture Post-Partum Post Accouchement Ceinture Récupération Gaine Postnatal Ceinture Abdominale Ceinture Pelvienne et Ceinture Lombaire Respirable pour Femme après Grossesse Maternité
    Matériau respirant et confortable: la ceinture ventrale pour femmes post-partum est fabriquée dans un tissu léger de haute qualité, très confortable et facile à nettoyer. Vous ne sentirez pas la sensation de renfermé même en été et vous pourrez porter un sous-vêtement en hiver pour rester au chaud pendant la mise en forme. Ceinture de récupération multifonctionnelle à la taille: Cette ceinture de récupération pour dames améliore la relaxation abdominale, soulage la pression utérine puerpérale, prévient l’invasion bactérienne et accélère les pertes de lochies. C’est donc un avantage non seulement pour votre corps interne, mais également pour votre beauté extérieure. Élastique et flexibilité: La ceinture abdominale de maternité est en fibre élastique extensible de haute qualité pour éviter que la ceinture ventrale ne s’enroule lorsque vous êtes assis ou bougez. vous aurez toujours l’air sympa. Pour façonner votre corps: Cette ceinture post-partum a un effet puissant de body shaper qui peut vous aider à vous éloigner du corps boursouflé et vous permet de montrer ce qu’il y a de mieux à votre mari et à votre bébé. Crochets de réglage: La ceinture ventrale de récupération post-partum est dotée de merveilleux crochets de réglage pour ajuster le niveau de tension librement et maintenir votre ventre bien en place et le maintenir pendant longtemps.
Victor Bernard
Journaliste sur Natenzia 👶