Les enfants sourient 40 fois plus que les adultes

Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai une petit moral une des choses qui me redonnent le plus la pêche est de regarder des vidéos de chatons ou de bébés. Les chatons sont mignons (et un peu idiots aussi) tandis que les bébés respirent la joie de vivre, et quand il se mettent à rigoler produisent sans le moindre doute le son le plus joyeux au monde !

bebe-rire

Une récente étude a mesuré que les enfants souriaient en moyenne 40 fois plus que les adultes ! Pas 5 pas 10 mais 40 fois, est-ce que vous rendez compte ?

Alors que montrer les dents est un moyen pour les animaux d’effrayer leurs proies ou leurs prédateurs, le rire est lui un formidable moyen de communiquer qui transcende toutes les langues. Si vous êtes parti en voyage à l’autre bout du monde il vous est peut-être arrivé, alors que vous ne compreniez rien à la langue d’une autre personne, de rire ensemble de bon coeur face à une situation cocasse !

9 muscles pour sourire et 65 pour faire la tête

Quand on sait de plus lorsque vous faites la tête vous utilisez pas moins de 65 muscles alors que 6 seulement sont nécessaires pour sourire, on se dit qu’on devrait tous prendre la vie du bon coté, dans les bons et surtout les moins bons moments.

Je me devais forcément de conclure cette article pare une vidéo de bébé, à regarder en boucle (considérez ça comme une ordonnance) les jours où plein de petit tracas vous tombent sur la tête (et les autres aussi) #choosehappiness