Tout le confort des chaussons en cuir pour les bébés

Même si certains spécialistes prônent les pieds nus pour les bébés, il est tout de même préférable, pour garder les petits pieds au chaud, de les vêtir de chaussons. Mais pas n’importe quels chaussons, il faut qu’ils soient confortables sinon bébé ne les supportera pas, robustes pour supporter le quatre pattes et plutôt jolis.

Kadolis propose les chaussons Shooshoos, des petits chausson en cuir  ultra confortables aux tous petits
Tout le confort des chaussons en cuir pour les bébés

Sans lacet ni liens, ils sont sans danger et faciles à enfiler, ils tiennent parfaitement en place grâce à un élastique discret au niveau de la cheville qui maintient sans comprimer.
Leur semelle antidérapante permet aux plus grands de faire leurs premiers pas en toute sécurité.

La collection Shooshoos offre de nombreux modèles différents adaptés aux filles comme aux garçons. Des modèles unis ou décorés, des motifs classes ou rigolos, tout le monde trouvera son bonheur !

Il existe des modèles fermés pour l’inter saison et des modèles ouverts pour que les petits pieds prennent l’air en été. Les chaussons Shooshoos sont colorés grâce à des pigments naturels sans danger pour les enfants, ces teintures spécifiques limitent les risques d’allergie de contact et sont sans risques même si le bébé porte ses chaussons à sa bouche.

Ces chaussons sont fabriqués en Afrique du Sud dans le cadre d’un projet de commerce équitable. Ils sont disponibles en plusieurs tailles, de 0 à 24 mois.
Ils sont particulièrement pratiques à la crèche et permettent de protéger les pieds contre le froid du carrelage. Ils sont également une excellente idée cadeau.

Pour découvrir l’ensemble de la collection, rendez-vous sur le site www.kadolis.com, en plus les frais de port sont offerts dès la deuxième paire achetée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *