Comment embaucher une nounou tard le soir ?

Que vous soyez à Nice, Lyon, à Meaux ou bien à Montpellier, la société entière est d’accord sur un cas: travailler et garder son bébé est devenu un réel problème ! dans le cas où en plus vous êtes un papa avec des horaires de travail non standards, c’est presque un challenge impossible ! Nounoudecalee.com c’est le premier portail dans notre pays à traiter de manière représentative la garde d’enfants en horaires atypiques.

Dans la mesure où vous travaillez comme personnel naviguant, dirigeant d’entreprise, femme de ménage dans un entreprise et que vous recherchez un mode de garde personnalisé, alors le portail nounoudecalee est inventé exclusivement pour vous !

Comment embaucher une nounou tard le soir ?

Nounou – Baby Sitter – Assistante Maternelle

Ce site de petites annonces propose diverses annonces de demandes d’emplois de nourrices agréées mais également de baby-sitters avec des horaires atypiques : – garde d’enfant tôt le matin ou très tard le soir – nounou pour réaliser des gardes la nuit – baby-sitter en urgence pour les travailleurs d’astreintes ou avec un emploi du temps discontinu – nourrice et nounou agréée les samedis ou le dimanche afin d’aider les parents commerçants par exemple.

Le nouveau site internet nounoudecalee. com créé par Speednounou est très simple et efficace : – inscription rapide – publications de petites annonces illimitées et gratuites – sélection par ville, département ou bien également par région – Les critères de recherches variés sont : garde tôt le matin, tardivement en semaine, pendant la nuit, les vacances d’été et les week-end – des modèles de contrats rédigés par des juristes pour recruter les les nourrices ou encore les nounous à votre domicile.

Nounoudecalee. com c’est un rarissime sites internet à disposer d’ une permanence téléphonique et web 7/7 jours mais aussi de 20h30 à 22h30. Le principe est super simple : vous vous enregistrez vous passez vos annonces gratuitement. Seule l’obtention des coordonnées n’est pas gratuite à l’instar de certaines options toutefois à un coût énormément accessible ! Partagez Nounoudecalee.com sur Facebook, Twitter.

Et si vous envisagiez une nounou non déclarée ?

Il suffit de se focaliser sur le prix des assistantes maternelles pour être immédiatement rappelé à l’ordre puisque les coûts sont souvent significatifs. Vous souhaitez seulement que votre enfant ne soit pas seul ce soir à cause d’un dîner imprévu. Vous envisagez donc d’embaucher une nounou au black.

  • Certes, les coûts sont souvent beaucoup plus abordables puisque vous pouvez obtenir des tarifs divisés par 50 %.
  • Vous n’avez pas une déclaration à réaliser que ce soit du côté de l’URSSAF ou de la CAF, cela vous permet forcément de gagner de l’argent et du temps.
  • Vous pouvez fixer les prix que vous souhaitez et la disponibilité est toujours intéressante.
  • Si la garde est réalisée à domicile, si un accident comme une dégradation est observée, c’est votre assurance qui prendra le relais.
  • Il y a toutefois un risque à ne pas négliger puisque cette pratique est illégale, vous n’êtes donc pas à l’abri d’un problème et vous n’aurez pas forcément des moyens pour faire valoir vos droits.

Il est donc important de réfléchir à cette question de la nounou déclarée en envisageant à la fois les avantages et les risques. Ces derniers ne doivent pas être négligés.