La chaise haute idéale pour votre bébé

Quand bébé commence à pouvoir prendre ses repas à table, il est nécessaire de lui fournir une chaise haute. Découvrez dans notre test de chaises hautes la meilleure sélection, afin de vous aider dans votre choix.

La chaise haute idéale pour votre bébé

La chaise haute Polly MagicCocoa de Chicco

La chaise haute Polly MagicCocoa de Chicco est pratique et économique. Le modèle constitue une vraie révolution dans le monde de la chaise haute pour bébé. Avec un poids de 5 kg, vous pourrez la transporter facilement. Au niveau fonctionnalités, vous aurez droit à : une hauteur réglable sur 6 hauteurs, un repose-pied sur 3 hauteurset un dossier inclinable sur 3 positions. Le coussin réducteur est confortable. Votre bébédispose d’une petite barre de jeux.

La chaise haute Babyfield

La chaise haute bébé Babyfield est une chaise confortable et sécurisante. Votre bébé ne pourra pas se détacher tout seul. Une fois replié, le modèle ne prend pas du tout de place. Vous pouvez leranger facilement. La chaise haute pourra accueillir votre petit à partir de 3 mois, jusqu’à ses 3 ans. La qualité des finitions est extra. Niveau prix, il est correct par rapport à la qualité de la chaise haute.

La chaise haute BabyBjörn

La chaise haute BabyBjörn est confortable. Le modèle est facilement pliable et transportable. Sa tablette se nettoie aisément au lave-vaisselle. C’est une chaise haute qui servira tout au long de la croissance de votre enfant : de 6 mois à 3 ans. Le système de sécurité est parfaitement étudié par la marque. Le design de la chaise est épuré et conviendra à toutes les pièces de votre maison.

La chaise haute enfant de Monsieur bébé

La chaise haute enfant de Monsieur bébé est un modèle haut de gamme. Elle est conçue selon les normes de sécurité NF EN 14 988. La chaise est dotée de roulettes ainsi que des pieds antidérapants. Le modèle peut être réglable sur 3 hauteurs. En ce qui concerne la sécurité, il y a un harnais de sécurité de 5 points pour protéger votre petit bout de chou. Un petit filet de rangement est disponible et c’est bien pratique au quotidien.

Les avantages de ces chaises hautes bébé

Toutes ces chaises hautes bébé confèrent d’énormes avantages pour les parents que les bébés. Ces avantages varient selon le modèle.Votre petit sera bien assis à table sans se pencher vers l’avant et être en sécurité. En dehors des moments de repas, la chaise haute bébé lui permettra de jouer avec vous sans tomber. Ces modèles sont faciles à nettoyer, car elles passent sans difficulté en machine. Le modèle que vous choisirez doit être assez résistant. C’est en effet un achat pour du long terme, alors autant prendre un modèle avec de bonnes finitions.Les pieds de la chaise doivent disposer de petit tampon ajustable. Ceci permettra de la régler en hauteur tout en l’installant soigneusement par rapport au sol. En somme, le choix de votre chaise haute bébé dépendra des critères de sécurité et de l’esthétique.