La chaise haute idéale pour votre bébé

Quand bébé commence à pouvoir prendre ses repas à table, il est nécessaire de lui fournir une chaise haute. Découvrez dans notre  test de chaises hautes la meilleure sélection, afin de vous aider dans votre choix.

La chaise haute Polly MagicCocoa de Chicco

La chaise haute Polly MagicCocoa de Chicco est pratique et économique. Le modèle constitue une vraie révolution dans le monde de la chaise haute pour bébé. Avec un poids de 5 kg, vous pourrez la transporter facilement. Au niveau fonctionnalités, vous aurez droit à : une hauteur réglable sur 6 hauteurs, un repose-pied sur 3 hauteurset un dossier inclinable sur 3 positions. Le coussin réducteur est confortable. Votre bébédispose d’une petite barre de jeux.

La chaise haute idéale pour votre bébé

  • Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY, Pliable, Réglable, Nettoyage facile, Gris
    MULTIFONCTIONNELLE: YUMMY est une chaise d’alimentation destinée aux enfants qui savent s’assoir (à partir d’environ 6 mois de vie) jusqu’à 15 kg (environ 3 ans). Grâce à la fonction de pliage, la chaise a une taille compacte et peut être facilement rangée à la maison. Vous pourrez également l’emmener avec vous en vacances RÉGLABLE: elle dispose de 7 niveaux de réglage de hauteur, vous pourrez donc l’ajuster aux différentes tables. Le dossier se règle de 3 manières (par exemple dans la position semi-allongée), et le repose-pieds réglable permet d’adapter la chaise à l’enfant. Le plateau double a 3 niveaux de réglage (distance depuis le petit), il peut être attaché aux pieds arrière SÛR: elle est équipée de ceintures 5 points réglables avec coussinets, qui peuvent facilement être nettoyés. Elle a une construction stable et remplit la norme EN 14988:2017 concernant les chaises d’alimentation PRATIQUE: la chaise se plie facilement, elle peut être rangée debout. La housse en cuir écologique est amovible et facile à nettoyer – il suffit d’utiliser un torchon humide. Elle résiste à la saleté. Le cadre est fabriqué en métal solide. Les pieds ont des roues en caoutchouc qui n'endommagent pas le sol lors du déplacement de la chaise AVEC ACCESSOIRES: Il possède un plateau double réglable qui facilite l’installation de l’enfant dans la chaise
  • Béaba Assise bébé chaise haute Up & Down laurier
    Caractéristiques techniques : - S'adapte parfaitement à la forme de la chaise haute Up & Down.- Textile déperlant.- Confortable pour l'enfant.- Fentes pour passer les sangles du harnais de sécurité.- Conception sans couture.- Installation facile.- Fixation grâce à des sangles sous la chaise.Conseils d'entretien :- Lavage à la main ou en machine sur cycle délicat.Age conseillé : 6 mois et +

La chaise haute Babyfield

La chaise haute bébé Babyfield est une chaise confortable et sécurisante. Votre bébé ne pourra pas se détacher tout seul. Une fois replié, le modèle ne prend pas du tout de place. Vous pouvez leranger facilement. La chaise haute pourra accueillir votre petit à partir de 3 mois, jusqu’à ses 3 ans. La qualité des finitions est extra. Niveau prix, il est correct par rapport à la qualité de la chaise haute.

La chaise haute BabyBjörn

La chaise haute BabyBjörn est confortable. Le modèle est facilement pliable et transportable. Sa tablette se nettoie aisément au lave-vaisselle. C’est une chaise haute qui servira tout au long de la croissance de votre enfant : de 6 mois à 3 ans. Le système de sécurité est parfaitement étudié par la marque. Le design de la chaise est épuré et conviendra à toutes les pièces de votre maison.

La chaise haute enfant de Monsieur bébé

La chaise haute enfant de Monsieur bébé est un modèle haut de gamme. Elle est conçue selon les normes de sécurité NF EN 14 988. La chaise est dotée de roulettes ainsi que des pieds antidérapants. Le modèle peut être réglable sur 3 hauteurs. En ce qui concerne la sécurité, il y a un harnais de sécurité de 5 points pour protéger votre petit bout de chou. Un petit filet de rangement est disponible et c’est bien pratique au quotidien.

Les avantages de ces chaises hautes bébé

Toutes ces chaises hautes bébé confèrent d’énormes avantages pour les parents que les bébés. Ces avantages varient selon le modèle.Votre petit sera bien assis à table sans se pencher vers l’avant et être en sécurité. En dehors des moments de repas, la chaise haute bébé lui permettra de jouer avec vous sans tomber. Ces modèles sont faciles à nettoyer, car elles passent sans difficulté en machine. Le modèle que vous choisirez doit être assez résistant. C’est en effet un achat pour du long terme, alors autant prendre un modèle avec de bonnes finitions.Les pieds de la chaise doivent disposer de petit tampon ajustable. Ceci permettra de la régler en hauteur tout en l’installant soigneusement par rapport au sol. En somme, le choix de votre chaise haute bébé dépendra des critères de sécurité et de l’esthétique.

  • Maxi-Cosi Minla Chaise Haute bébé Évolutive, Réglable 6 positions, de la naissance à 6 ans (jusqu'à 30kg), Essential Graphite
    Chaise haute enfant adaptée pour une utilisation de la naissance jusqu’à 6 ans (jusqu'à 30 kg) Chaise haute évolutive qui suit la croissance de l'enfant : chaise haute pour bébé puis rehausseur pour enfant puis tabouret pour les plus grands 6 positions assises différentes y compris 5 réglages d’inclinaison, 4 positions de plateau et 9 hauteurs différentes Repose jambes ajustable et harnais convertible de 5 points à 3 points Chaise haute bébé qui convient dès la naissance grâce son réducteur d’assise ultra doux, conçu pour offrir aux nouveau-nés tout le confort dont ils ont besoin
  • Renolux Chaise Haute Bébé Vision GRIS Renolux
    La chaise haute BEBEVISION s'adapte à tous les enfants depuis la naissance grâce à son réducteur bébé amovible et ses multiples positions d'usage jusqu'à des enfants de 15 kg maxi pour des repas à table.   Sécurité  La BEBEVISION est homologuée conformément à la réglementation en vigueur. Elle est équipée d'un harnais 5 points réglable et d'un entrejambe rigide, pour un parfait maintien de l'enfant.   Confort  Une housse enveloppante et confortable, amovible pour être lavée, habille la BEBEVISION. Un réducteur pour bébé très moelleux et réversible complète le confort d'accueil de cette chaise haute.   Facilité d'utilisation et propriétés  La BEBEVISION est inclinable grâce son dossier articulé (5 positions) et son repose-jambes réglable (3 positions). Sa hauteur est ajustable sur 7 positions. La tablette se règle sur 2 positions, elle est amovible et possède un emplacement pour la ranger sur les pieds arrière de la chaise. La surtablette clipsable est également amovible pour un lavage facilité. Un filet de rangement à l'arrière du dossier vous permettra de garder accessoires et petits jouets à portée de main. Enfin, les 2 roulettes et le pliage compact facilitent le transport et le stockage de la chaise haute. Vous apprécierez les multiples possibilités d'usage de la BEBEVISION grâce à la combinaison de tous ses réglages : chaise haute avec tablette et réducteur lorsque bébé commence à être nourri à la cuillère, fonction transat allongé pour une petite sieste, transat bas avec ou sans tablette lors de l'éveil pour favoriser les jeux et l'interaction avec un autre enfant par exemple, ou encore chaise haute sans tablette qui se glisse sous la table lorsque l'enfant grandit et commence à partager les repas familiaux.   À savoir  Poids : 8,6 kg.  Dim : L 550 mm x H 1030 mm x P 740 mm. Toujours attacher et régler correctement le harnais, et garder son enfant sous surveillance. Ce produit peut être utilisé comme transat dès la naissance et jusqu'à ce que l'enfant sache se tenir assis tout seul, et à partir de 6 mois il peut être utilisé comme chaise haute. Lorsque bébé a besoin de dormir, toujours privilégier son lit, et n'utiliser la fonction transat que pour de courtes périodes de sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *