Des faire-part de naissance originaux pour annoncer la venue de bébé

Un bébé vient de naître. Les parents comblés de bonheur et déjà si fiers de leur petit bout de chou veulent annoncer l’heureux évènement à toute la famille et amis. Une façon unique de partager ce grand évènement : les faire-part de naissance.

Mais vous vous demandez comment allez-vous faire pour avoir le temps de rédiger des faires parts avec l’arrivée du bébé ? Il suffit de vous rendre sur le site Joli Faire-part. Vous y trouverez des créations très originales de faire part de naissance.

Des faire-part de naissance originaux pour annoncer la venue de bébé

Il y en a pour tous les goûts : des faire-part de naissance jumeaux,  des faires parts de naissance pour fille ou garçon, avec frères et sœurs… Le site a créé des petits personnages originaux qui s’adaptent à votre situation. Le choix des parents sera aussi différent selon le thème à adopter pour le texte : Il y en a qui adopteront des textes humoristiques, tandis que d’autres préfèreront annoncer l’heureux événement avec tendresse, à vous de choisir.

Enfin, sur le site Joli Faire-part, vous choisissez votre modèle préféré, vous pouvez proposer des petits mots à vous, vous pouvez mettre la photo de votre bébé. Une fois satisfait de votre faire part de naissance personnalisé et que votre maquette vous donne entière satisfaction, Joli Faire-part expédiera votre commande dans les 24 heures, en Colissimo suivi avec Laposte.

Joli Faire-part est un spécialiste des faire-part de naissance. Il vous propose un travail de haute qualité. Tous les faires parts sont imprimés sur un papier épais satiné de haute qualité. Les enveloppes blanches sont offertes avec un calendrier de naissance illustré.

Joli-faire part propose aussi chacun de ses modèles de faire-part de naissance au format PDF, à prix très avantageux, et c’est vous qui imprimez votre faire-part de naissance. Les petits budgets peuvent ainsi avoir un beau faire-part à prix très attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *