Prendre bébé en photo pour personnaliser votre faire-part

Pour concevoir un faire-part de naissance personnalisé, il n’y a rien de mieux qu’une photo de bébé. Vos proches seront agréablement surpris de recevoir une première image du nouveau-né. Faire appel à un professionnel pour faire la photo représente bien des avantages, mais il est possible de faire la photo soi-même. En suivant quelques conseils, on peut approcher un résultat professionnel.

Les choses à préparer avant le shooting photo

Pour un beau résultat, vérifier que vous ayez un appareil numérique. Ensuite, faîtes un tour d’horizon sur internet pour voir les modèles de photo qui vous plaisent. Pensez aux accessoires pour déguiser bébé ou à mettre à côté de lui. Point crucial à ne pas négliger, anticiper les accidents. En conséquence, garder un paquet de couches à côté de vous, au cas ou.

Prendre bébé en photo pour personnaliser votre faire-part

Préparer le scénario de la photoSource image : www.photocardcafe.com

Il faut imaginer une histoire pour mettre en scène bébé. Vous choisirez en fonction si a photo sera prise en intérieur ou en extérieur. Le secret, c’est l’éclairage. Pour un beau résultat, il faut privilégier une lumière naturelle. Pour optimiser vos chances de réussite, on conseille de faire une photo près d’une fenêtre en plein cœur de la journée. Pour le scénario, attention à l’arrière-plan. On peut ajouter une couverture, un drap ou un mur uni. Cette dernière idée permettra, si vous avez quelques compétences sur les logiciels de retouche photo, de retravailler la photo.

Utiliser la photo pour le faire-part de naissance

Arrivé à cette étape, il faut s dire qu’on a fait le plus dur. En effet sur internet, on trouve un tas de service pour personnaliser facilement ses faire-part. Ainsi sur http://www.lefairepartnaissance.com/, il y a un petit module pour charger des photos et les ajouter au modèle de faire-part qui vous plaît. En quelques clics, il est possible de concevoir et commander votre faire-part. Avec une telle création, vous êtes assurés de surprendre agréablement votre famille et vos amis.

2 thoughts on “Prendre bébé en photo pour personnaliser votre faire-part

  1. Quelle belle étape de la vie que de devenir parent pour la première fois, et pour marquer le coup comme il se doit, en effet, rien de mieux que d’annoncer à votre entourage la venue de votre nouveau né avec une belle première photo de votre petit bout. Vous trouverez plein de beaux design de faire part également sur http://www.popcarte.com

  2. Quelle belle étape de la vie que de devenir parent pour la première fois ! Et pour marquer le coup comme il se doit, en effet, rien de mieux que d’annoncer à votre entourage la venue de votre nouveau né avec une belle première photo de votre petit bout. Vous trouverez plein de beaux design de faire part de naissance également sur http://www.popcarte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *