Et si les dessins de vos enfants devenaient des vêtements personnalisés ?

Les dessins de vos enfants s’accumulent sur la porte du réfrigérateur et cela vous fend le cœur de devoir les décrocher pour les remiser au fond d’un tiroir ? Transformez-les en vêtements colorés !

Girls Power !

picture-this-clothing-19

Picture This est un nouveau service permettant aux jeunes demoiselles de dessiner leurs propres lignes de  vêtements en quelques clics seulement. Cette idée aussi simple qu’efficace nous vient de Jaime Newberry, américaine, mère et entrepreneuse. L’idée a déjà séduit de nombreuses designers de mode en devenir :

picture-this-clothing-14

Dessinez, envoyez, le tour est joué !

picture-this-clothing-21

Le concept de Jaime Newberry n’est pas révolutionnaire mais il fonctionne bien et a le mérité d’être à la portée de tous, même des plus jeunes. Les créatrices en herbes sont invitées à télécharger et à imprimer un modèle qu’elles pourront colorier selon leurs envies. Une fois la création terminée et envoyée, Picture This se charge du reste. En deux semaines la robe personnalisée est prête et expédiée par la poste. En supplément, il est également possible de commander la robe de poupée assortie.

picture-this-clothing-16picture-this-clothing-20picture-this-clothing-11picture-this-clothing-12