Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants

Vous en avez marre que vous enfants rentrent à la maison sans leurs habits ? Les Stikets sont une solution simple et économique pour espérer les revoir un jour.

Ne plus perdre les vêtements de ses enfants

Les enfants ont tendance à laisser traîner leurs habits un peu partout pour pouvoir jouer librement. Malheureusement, nos petites têtes blondes ne sont pas forcément très précautionneuses et oublient souvent leurs vêtements. Pour éviter cela, il existe une solution toute simple.

  • melu kidsR Etiquettes autocollantes pour vetements et autres objets 50 pieces Vert Pas de repassage necessaire etiquettes personnalisees et resistantes a la machine a laver
    FACILE À COLLER – PAS DE REPASSAGE NÉCÉSSAIRE : nos étiquettes autocollantes sont faciles à coller sur l’étiquette de lavage et ne nécessitent pas de repassage – plus de perte ou de risque de confusion. GARANTIS RÉSISTANTS À L’EAU : Nos autocollants sont conçus pour la machine à lavé et le lave-vaisselle. D’innombrables tests et cycles réussi avec succès ! FORTE ADHÉRENCE : Nos stickers pour vêtements collent aussi fermement sur les gourdes, les lunch boxes et sur de nombreux autres objets pour la garderie et l’école. PERSONNALISABLE : Un grand choix de motifs, polices de caractères et couleurs rendent vos étiquettes uniques. Cliquez simplement sur « Personnaliser maintenant » et faites votre choix ! SATISFACTION GARANTIE À 100% : Les autocollants se sont détachés de l’étiquette des vêtements ? MELU remplace vos autocollants et ce, de manière totalement GRATUITE !
  • Tampon Trodat « Je marque mes P’tites Affaires » – Marquez les affaires de vos enfants avec un kit complet et adapté – étiquettes + lettres avec dessins – idéal pour marquer les vêtements
    Pensé pour les parents, conçu pour les enfants ! L’idée : tout marquer pour tout retrouver. Composition du Kit : 1 tampon + 1 plaque de lettres (dont 8 dessins adaptés pour les enfants) + 1 cassette d’encrage noire + 30 étiquettes (2 formats différents) + 1 mètre de bande thermocollante (pour les vêtements foncés). Les plus : un produit ludique et adapté aux enfants, une encre testée sous contrôle dermatologique ayant obtenue mention très bien et des étiquettes et une bande thermocollante résistantes au lavage (lave-linge ou lave-vaisselle). Vous pourrez marquer le prénom de votre enfant directement sur les vêtements ou avec une bande thermocollante sur les vêtements foncés. Marquez les étiquettes avant de les coller sur différents supports (gourde, boîte à déjeuner, chaussures, fournitures scolaires, etc.). Le p’tit conseil : apposez votre marquage sur les étiquettes avant de les coller sur les objets de votre enfant et laissez sécher 12h avant le premier lavage en lave-vaisselle. (Les étiquettes ont été conçues uniquement pour les objets, elles ne sont pas compatibles avec les vêtements.)

Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants

Le principe est facile, ce sont de petites étiquettes à placer sur les vêtements des enfants afin de mieux les discerner parmi les autres. En plus d’être efficace, c’est également une solution économique. Il faut compter en moyenne une dizaine d’euros pour obtenir une trentaine d’étiquettes. Cela vaut largement le coup au lieu de racheter de nouveaux vêtements.

Quelle différence entre les étiquettes classiques et thermocollantes ?

Elles peuvent se répertorier en deux grandes familles : les étiquettes vêtements thermocollantes et les étiquettes pour vêtement collante. Comme le nom l’indique, les étiquettes thermocollantes utilisent la chaleur pour rester accrochées. Beaucoup plus résistantes, elles durent plus longtemps et peuvent être mises au sèche-linge un grand nombre de fois. Les étiquettes autocollantes se collent simplement sur l’étiquette tissées. Amovible, elles sont moins résistantes au lavage.

Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants #2

Concernant le look, il existe un très grand nombre de modèles disponible. Ils peuvent être adaptés en fonction des goûts de l’enfant et de ceux des parents. Étiquette avec un petit pirate, une princesse, un mot amusant, de couleurs sobres ou vives…

Ce ne sont pas les choix qui manquent. Le site offre même la possibilité de personnaliser ses étiquettes en choisissant la couleur, la forme et le dessin.

Comment les utiliser ?

Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants #3

Simples d’utilisation, les parents doivent écrire sur l’étiquette le nom de l’enfant, son adresse et les numéros de téléphone correspondant. Ainsi, lorsqu’un enfant oublient ses affaires quelque part, la personne qui les a trouvé peu facilement les rendre au parent avec un simple coup de fil. À l’école, les maîtres et les maîtresses pourront mettre ces vêtements de côté pour les rendre à l‘enfant le lendemain.

Bien évidemment, ils peuvent être placés sur toutes les affaires d’un enfant comme sa trousse, son cartable ou ses cahiers. C’est un moyen simple et efficace de toujours les retrouver. Rendez-vous sur
le site de Stikets pour voir tous les modèles disponibles.

  • AVERY – Tampon Textile Vêtements Personnalisable – 288 Caractères – Résistant au Lavage
    PERSONNALISABLE Creez votre tampon avec jusqua 288 caracteres nom prenom adresse etcRESISTANT Encre indelebile lavable en machine jusqua 60°c et sechelingeFACILE DUTILISATION Tamponnez simplement et directement sur le vetementECONOMIQUE Solution durable et abordable pour identifier vos vetementsPOLYVALENT Adapte a la plupart des textiles pour enfants et adultes
  • MELI MELOW Les vraies étiquettes tissées de notre enfance. Nom Prénom à coudre – tissé teint personnalisé vintage – ruban nominatif – marque marquage vêtements – fond blanc – texte rouge
    Fond blanc texte rougeQualite superieure tisse teintFabrication francaiseResiste aux lavages a repetitionJusqua 40 caracteres par etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *