Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants

Vous en avez marre que vous enfants rentrent à la maison sans leurs habits ? Les Stikets sont une solution simple et économique pour espérer les revoir un jour.

Ne plus perdre les vêtements de ses enfants

Les enfants ont tendance à laisser traîner leurs habits un peu partout pour pouvoir jouer librement. Malheureusement, nos petites têtes blondes ne sont pas forcément très précautionneuses et oublient souvent leurs vêtements. Pour éviter cela, il existe une solution toute simple.

Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants

Le principe est facile, ce sont de petites étiquettes à placer sur les vêtements des enfants afin de mieux les discerner parmi les autres. En plus d’être efficace, c’est également une solution économique. Il faut compter en moyenne une dizaine d’euros pour obtenir une trentaine d’étiquettes. Cela vaut largement le coup au lieu de racheter de nouveaux vêtements.

Quelle différence entre les étiquettes classiques et thermocollantes ?

Elles peuvent se répertorier en deux grandes familles : les étiquettes vêtements thermocollantes et les étiquettes pour vêtement collante. Comme le nom l’indique, les étiquettes thermocollantes utilisent la chaleur pour rester accrochées. Beaucoup plus résistantes, elles durent plus longtemps et peuvent être mises au sèche-linge un grand nombre de fois. Les étiquettes autocollantes se collent simplement sur l’étiquette tissées. Amovible, elles sont moins résistantes au lavage.

Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants #2

Concernant le look, il existe un très grand nombre de modèles disponible. Ils peuvent être adaptés en fonction des goûts de l’enfant et de ceux des parents. Étiquette avec un petit pirate, une princesse, un mot amusant, de couleurs sobres ou vives…

Ce ne sont pas les choix qui manquent. Le site offre même la possibilité de personnaliser ses étiquettes en choisissant la couleur, la forme et le dessin.

Comment les utiliser ?

Stikets : des étiquettes pour ne plus égarer les vêtements de vos enfants #3

Simples d’utilisation, les parents doivent écrire sur l’étiquette le nom de l’enfant, son adresse et les numéros de téléphone correspondant. Ainsi, lorsqu’un enfant oublient ses affaires quelque part, la personne qui les a trouvé peu facilement les rendre au parent avec un simple coup de fil. À l’école, les maîtres et les maîtresses pourront mettre ces vêtements de côté pour les rendre à l‘enfant le lendemain.

Bien évidemment, ils peuvent être placés sur toutes les affaires d’un enfant comme sa trousse, son cartable ou ses cahiers. C’est un moyen simple et efficace de toujours les retrouver. Rendez-vous sur
le site de Stikets pour voir tous les modèles disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *