Envoyer gratuitement de beaux faire-part de baptême

Inoubliable. Voilà comment vous aimeriez que l’on qualifie le baptême de votre bébé, ce petit être qui fait tant votre bonheur depuis sa naissance. Et pour commencer, il vous faut annoncer l’événement à vos proches. Avec style et originalité, de préférence. Mais vous manquez de temps, d’argent ou d’idées. Pas de panique! Les faire-part virtuels sont là pour vous combler.

Un sacré gain de temps!

C’est la course aux préparatifs. Vous avez beau vous démener, bébé accapare les trois quarts de votre temps et vous regardez le calendrier avec consternation. La date du baptême de votre petit ange arrive à grands pas, et vous n’avez pas encore annoncé la date de l’événement à vos proches. Tout va bien. Vous avez un allié de taille. Internet. En quelques clics seulement, vous avez la possibilité de visualiser des centaines de cartes virtuelles et faire part de naissance, classées par catégorie en fonction du sexe de votre bébé, mais aussi de la thématique que vous avez choisie, le cas échéant. Un coup de cœur, et hop! Vous personnalisez votre choix avec le nom et éventuellement la photo de votre enfant, les informations pertinentes concernant le baptême et il ne vous reste plus qu’à envoyer le tout. Fini les interminables séances de recopiage d’adresses à la plume et à l’encre. Un rapide copier-coller des adresses courriels de vos proches vous permet d’envoyer l’invitation à tout le monde… en une seule fois! Et si vous êtes un peu serrés en termes d’échéancier, vos invités recevront le faire-part presque en temps réel, sans risque de grève inopinée. De quoi rester zen, en somme.

Envoyer gratuitement de beaux faire-part de baptême

Une solution économique

Avez-vous conservé tous les faire-part que vous avez reçus? Depuis toujours? C’est peu probable. Inutile de se voiler la face, beaucoup de jolis cartons d’invitation partent à la poubelle sitôt lus ou, dans le meilleur des cas, après quelques mois d’entreposage. Du coup, vous n’aurez aucun scrupule à convier vos proches au baptême de votre bambin par l’intermédiaire d’une carte virtuelle gratuite. Cette solution, en plus d’être écologique, vous fera économiser l’argent de l’impression, des enveloppes et des timbres. De quoi vous offrir les jolies dragées vert menthe à l’eau que vous avez vues dans ce catalogue l’autre jour. Cerise sur le gâteau, vous pourrez utiliser la même méthode pour remercier rapidement vos invités une fois l’événement terminé, grâce aux nombreux modèles de cartes de remerciements. Ils sauront apprécier cette attention particulière.

Pour mon bébé, de beaux faire-part, s’il vous plaît…

Vous avez un petit faible pour les visuels traditionnels, les anges et les bébés aux frimousses adorables? Ou encore pour les cartes colorées et humoristiques? Avec les faire-part virtuels, vous trouverez assurément votre bonheur sans avoir à courir après les fournisseurs! Tout est là, à l’écran. Le rose, le bleu, le pastel et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. De quoi assortir l’invitation aux serviettes en papier du banquet. Et comme rien n’est trop beau pour votre bébé, les cartes virtuelles ne sont plus ce qu’elles étaient. Aujourd’hui, on trouve du beau et du créatif, même quand c’est gratuit. Trop beau pour être vrai? Ça ne coûte rien d’aller jeter un œil!

www.macartevirtuelle.fr

carte virtuelle baptême

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *