Les meilleurs faire-parts de 2014

La saison des mariages, des baptêmes et de toutes les fêtes de famille se terminent avec la fin de l’été et le retour à reculons des aoûtiens.
Malgré tout, la saison a été riche et on ressort cette année avec des faire-parts de qualité et de plus en plus originaux. Retour sur les plus beaux faire-parts de l’année.

Les meilleurs faire-parts de 2014

Les faire-parts préparent les festivités et permettent d’annoncer les heureux événements. Marquer le coup avec un support original et décoratif permet de bien commencer. Objectif : donner envie aux destinataires de garder le faire-part en décoration. Miroir, frigo ou autre. Peu importe tant qu’il rappelle aux gens l’événement qui s’annonce.

Les faire-parts papiers

Les faire-parts papiers sont les plus traditionnels et ceux qui demandent le moins de préparation et d’imagination. Il est d’ailleurs aujourd’hui très simple d’en obtenir avec l’aide de pure players et de site e-commerce spécialisés dans la personnalisation d’objets photos.

Il y a également de nombreux faire-parts originaux tels que les ballons imprimés ou encore les boîtes mystères mais cela prend pas mal de temps pour les confectionner surtout lorsque l’annonce concerne de nombreuses personnes. On préférera à ce moment là se diriger vers les supports papier tout en essayant de garder un brin d’originalité.

Avec cette base de faire-parts, vous devriez trouver quelques astuces pour vous aider à créer le faire-part original par excellence. Une fois que vous avez une idée, il suffit d’adapter le texte. Comme on le voit-ci-dessus le contexte facilite les choses et fait quasiment tout le travail. Si le temps vous est court et que vous avez d’autres chats à fouetter, le mieux reste de passer par un site comme Photocité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *