Talika et la creme Zero Vergeture pour éliminer les vergetures de grossesse

La nouvelle complice des femmes qui souhaitent retrouver la peau de leurs vingt ans, c’est la crème « Zero Vergeture» qui agit directement sur les fibroblastes, dont les faiblesses sont l’une des causes des zébrures de la peau.

Les vergetures apparaissent souvent à cause de la grossesse, mais aussi d’une prise ou d’une perte de poids «en dents de scie», elles peuvent avoir plusieurs couleurs et vont dans le temps du rouge au violet puis au blanc nacré. Que l’apparition des vergetures soient anciennes ou récentes, il n’est jamais trop tard pour les traiter grâce à la crème adéquate, c’est dans cette idée que «Zero Vergeture» a été créé par les équipes en laboratoire de la société TALIKA.

Talika et la creme Zero Vergeture pour éliminer les vergetures de grossesse

Grâce à ses recherches, TALIKA a créé l’ingrédient D-Strech qui permet de lisser la vergeture en agissant en profondeur sur les fibroblastes, permettant ainsi de raffermir les tissus épidermiques et ainsi d’atténuer l’aspect disgracieux et la couleur des sillons laissés sur la peau.

L’efficacité du traitement des vergetures pour retrouver une belle peau sans zébrures, grâce à la crème Zero Vergeture, commencera à être visible dès les trois premiers mois d’une hydratation quotidienne de la peau marquée, et les zones sensibles à stries du derme sont les seins, les cuisses, les fesses et le ventre.