Mais comment choisir sa poussette ?

Toute future maman le sait, il y a énormément de choix à faire en prévision de l’arrivée de bébé, et celui d’une poussette en fait partie

Bientôt la naissance de votre bébé  !

Il va arriver très vite, maintenant  ! Vous êtes en même temps contente, exaltée, affolée, stressée et triste. Un peu malade aussi… Vous vous apprêtez à accueillir votre bout de chou dans ce monde extraordinaire et dangereux qui est le nôtre. Vous avez déjà commencé à acheter ou à recevoir tout ce qui sera indispensable pour sa santé et son confort.

Mais comment choisir sa poussette ?

  • Pixini Poussette 3 en 1 KALANI, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires (Or/Noir)
    ❤ CONFORTABLE : le dossier est réglable plusieurs fois jusqu'à la position allongée. ❤ CONFORTABLE POUR MAMA & PAPA : grâce au curseur réglable en hauteur 11 positions, la poussette est réglable individuellement à votre taille et recouverte de cuir synthétique pour plus de confort. ❤ Pour tous les fonds : grâce aux grandes roues arrière et aux roues avant à ressort verrouillables en option, chaque trajet en poussette devient une expérience confortable et agréable ❤ SÉCURITÉ : la capote est également réglable plusieurs fois et dispose d'un parasol pliable, il protège du vent et des intempéries. La barre de protection et la sangle à 5 points maintiennent l'enfant dans la voiture. Petite taille : la poussette peut être pliée facilement et compactement.
  • Jané Poussette Rocket 2 BLEU Jané
    Utilisez la poussette Rocket 2 dèsla naissance et jusqu’à 22 kg. Vous pourrezmême la monter dans l’avion!La Rocket 2 est conforme aux mesures debagages à main reconnues par la plupart descompagnies aériennes. Cependant, les normesdes bagages à main peuvent varier d’unecompagnie à l’autre. Nous vous conseillons devous renseigner avant le voyage.Pliage et conduite avecune seule main.Système de fixation Pro-Fix pour adapter les coques Koos iSize R1 et Nest(la coque Groowy) avec les adaptateurs 4303X09 (non fournis).Châssis en aluminium, léger et compact.Suspension avant et arrière.Capote à 2 positions,imperméable et transpirable.Visière extensible intégrée dans la capote.Panier : jusqu’à 4kg/12 litres.

Vous vous demandez ce qui sera vital pour vêtir cet enfant tout fragile. Vous lui faites une place dans votre chambre (ou sa chambre, déjà  ! ) et l’aménagez avec amour.

Vous prenez conseil auprès de vos amies et de votre famille à propos de son alimentation et de ce qui sera indispensable pour qu’il se nourrisse bien (que vous l’allaitiez ou non). Vous aménagez l’espace dans lequel vous le changerez et le laverez. Vous lisez frénétiquement tout ce qui vous tombe sous la main à propos de la relation mère-enfant, de la psychologie des bébés, de leur développement durant les premiers mois.

Il faut un véhicule pour notre bout de chou  !

Et tout à coup vous vous dites : il me faut une poussette  ! OK, pas de problème, vous dites-vous, ça ne doit pas être extrêmement difficile à dégoter.

Mais sur Le web c’est la consternation. Quelques minutes seulement après le commencement de votre exploration vous ne savez déjà plus par quel bout prendre le problème. Les sites web qui vendent des poussettes sont légion, et les modèles sur chaque site sont encore plus nombreux. Vous n’avez pas la moindre idée de ce que valent les différentes marques (à part l’un ou l’autre qui vous évoquent quelque chose : Ferrari, ou McLaren…)

Ne parlons pas des prix. Ils varient tellement que vous n’y comprenez rien.

Je suis perdue  ! Comment je m’y retrouve maintenant ?

Une poussette pour bébé vous aide à vous y retrouver dans cette jungle. C’est un site conçu pour être clair et simple à parcourir. Il a pour raison d’être de vous informer au mieux sur tout ce que vous avez à savoir lors de l’acquisition d’une poussette.

Vous pourrez comprendre quelle poussette choisir selon votre style de vie. Nous y donnons une description des principaux types de poussettes. Nous décrivons aussi les éléments auxquels il vaut mieux être attentif lors de l’achat d’une poussette.

Et pour vous permettre de mieux choisir, quelques modèles de poussette populaires vous sont proposés

  • Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Gris
    FONCTIONELLE : poussette 3 en 1 pour bébés de la naissance jusqu'à 22 kg (ou 105 cm de hauteur ou 4 ans, selon la éventualité); Siège 2 en 1: transformez le landau en poussette en quelques secondes; Elle a un amorti sur les 4 roues (pompées, en caoutchouc). Elle dispose d'une poignée parentale réglable (5 positions) et d'un frein STOP & RIDE confortable LANDAU : grand et profond avec un matelas souple, convient aux enfants jusqu'à 9 kg (environ 6 mois); Il a un grand capot extensible et une fenêtre de contact parent-enfant POUSSETTE : conçue pour les enfants de 6 mois à 22 kg; Elle peut être montée avec le siège face ou dos au sens de la marche; Le dossier se déplie en 3 positions jusqu’à la position allongée; La poussette est dotée de ceintures de sécurité à 5 points et d'un arceau inclinable TRAVEL SYSTEm : la poussette est livrée avec le siège auto MINK (0-13 kg, groupe ECE 0+) et des adaptateurs universels - ensemble, ils vous permettent de fixer facilement le siège au cadre de la poussette; Le siège a un insert supplémentaire pour les nourrissons; Il sert de siège auto et de porte-bébé; Il dispose de ceintures à 3 points, d'une poignée réglable en 3 positions et d'un pare-soleil ACCESSOIRES : la poussette est livrée avec une housse de pluie, une chancelière, des adaptateurs pour le siège, une moustiquaire et un sac pour la maman
  • Cybex Poussette Mios 2022 Matt Black + siège Deep Black Cybex
    Poussette Mios 2022 Matt Black + siège Deep Black Cybex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *