Top 4 des meilleures poussettes pour bébé

Lorsque vous êtes parents, il est important de tout mettre en œoeuvre pour assurer le confort et le bien-être de votre bébé. La poussette constitue un accessoire incontournable qui offre de nombreux avantages. Il en existe de différentes sortes et cet article vous propose un top 4 des meilleures poussettes de l’année 2018.

Optez pour la praticité de la poussette Hauck Shopper SLX

Lorsque vous recherchez les meilleures poussettes pour bébé, vous ne devez pas passer à côté de celui-ci. Classée dans la catégorie des accessoires à canne, cette dernière est ce qu’il vous faut si vous bougez beaucoup. Si vous souhaitez réaliser des économies, n’hésitez pas à vous procurer cette poussette. La poussette SLX trios et zéro plus dispose de :

Top 4 des meilleures poussettes pour bébé

  • Pixini Poussette 3 en 1 KALANI, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires (Or/Noir)
    ❤ CONFORTABLE : le dossier est réglable plusieurs fois jusqu'à la position allongée. ❤ CONFORTABLE POUR MAMA & PAPA : grâce au curseur réglable en hauteur 11 positions, la poussette est réglable individuellement à votre taille et recouverte de cuir synthétique pour plus de confort. ❤ Pour tous les fonds : grâce aux grandes roues arrière et aux roues avant à ressort verrouillables en option, chaque trajet en poussette devient une expérience confortable et agréable ❤ SÉCURITÉ : la capote est également réglable plusieurs fois et dispose d'un parasol pliable, il protège du vent et des intempéries. La barre de protection et la sangle à 5 points maintiennent l'enfant dans la voiture. Petite taille : la poussette peut être pliée facilement et compactement.
  • Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Gris
    FONCTIONELLE : poussette 3 en 1 pour bébés de la naissance jusqu'à 22 kg (ou 105 cm de hauteur ou 4 ans, selon la éventualité); Siège 2 en 1: transformez le landau en poussette en quelques secondes; Elle a un amorti sur les 4 roues (pompées, en caoutchouc). Elle dispose d'une poignée parentale réglable (5 positions) et d'un frein STOP & RIDE confortable LANDAU : grand et profond avec un matelas souple, convient aux enfants jusqu'à 9 kg (environ 6 mois); Il a un grand capot extensible et une fenêtre de contact parent-enfant POUSSETTE : conçue pour les enfants de 6 mois à 22 kg; Elle peut être montée avec le siège face ou dos au sens de la marche; Le dossier se déplie en 3 positions jusqu’à la position allongée; La poussette est dotée de ceintures de sécurité à 5 points et d'un arceau inclinable TRAVEL SYSTEm : la poussette est livrée avec le siège auto MINK (0-13 kg, groupe ECE 0+) et des adaptateurs universels - ensemble, ils vous permettent de fixer facilement le siège au cadre de la poussette; Le siège a un insert supplémentaire pour les nourrissons; Il sert de siège auto et de porte-bébé; Il dispose de ceintures à 3 points, d'une poignée réglable en 3 positions et d'un pare-soleil ACCESSOIRES : la poussette est livrée avec une housse de pluie, une chancelière, des adaptateurs pour le siège, une moustiquaire et un sac pour la maman

  • Siège auto très confortable
  • Coussins molletonnés
  • Roues pivotantes et verrouillables
  • Un landau adaptable
  • etc

Tout ceci rend cette poussette parfaite pour vous et votre bébé surtout lorsque vous aimez les longues balades.

Obtenez un gain de temps avec la compacte babyzen yoyo

Quand vous disposez de peu d’espace pour le rangement, il est nécessaire d’opter pour une poussette qui soit facilement pliable. La poussette citadine babyzen yoyo vous offre une légèreté et un design unique. Spécialement adaptée aux balades en ville, cette poussette est ultra compacte, ce qui vous permet même de l’emporter pour vos voyages en avion. Dotée de roues en caoutchouc, elle absorbe parfaitement toutes les vibrations de la route. De plus, la poussette babyzen yoyo dispose d’amortisseurs qui permettent de réduire les chocs et offrir au bébé un meilleur confort.

Bénéficiez du confort de la poussette tout terrain high trek

Dotée de trois roues, la poussette high trek de la marque bébé confort est un véritable accessoire tout terrain. Elle vous permet de franchir tous les obstacles que ce soit en ville, en campagne, dans le sable, dans le gravier, etc. Cette dernière vous offre une véritable maniabilité et un confort d’utilisation qui fait l’unanimité chez de nombreux parents. Parfaitement modulable, vous pouvez mettre votre bébé dans toutes les positions. Les commandes de la poussette high trek sont intuitives et très ergonomiques.

Effectuez votre jogging avec la poussette baby jogger

Si vous faites partie de la catégorie des parents cool et sportifs, il vous faut absolument une poussette joggeuse. En 2018, le baby jogger est l’une des meilleures solutions pour vous permettre de faire votre jogging avec votre bébé. Offrant un excellent rapport qualité/prix, cette poussette est équipée des dernières technologies comme la Quick-Ford. De même, un frein à poignée vous permet à tout instant de la manœuvrer à votre guise.

  • Pixini Arizona Poussette, 3 en 1, avec porte-bébé, landau et nacelle, cadre en aluminium, dorée et noire
    Confortable : le dossier s'incline dans une position de couchage confortable. Ainsi, l'enfant peut se reposer parfaitement. Confortable pour la maman et la papa : grâce à la barre inclinable réglable en hauteur sur 7 positions, la poussette peut être ajustée individuellement à votre convenance afin que l'excursion soit aussi confortable que possible pour vous en tant que parent. Utilisable sur tous les sols : grâce aux grandes roues et aux roues avant à suspensions réglables en option, chaque trajet avec la poussette devient une expérience confortable et agréable. Sécurité absolue : son toit pare-soleil protège du vent et des intempéries. L'arceau de protection et le harnais à 5 points maintiennent l'enfant dans la poussette. Pliable et peu encombrante : cette poussette peut être pliée facilement et de manière compacte.
  • Bebeconfort Teeny 3D, poussette canne ultra compacte, poussette légère, de la naissance jusqu'à environ 4 ans, jusqu'à 22 kg, Black Chic (noire)
    Teeny 3D est une poussette canne ultra compacte, pour une utilisation longue durée, de la naissance à 22kg, 4 ans environ Poussette citadine qui s'adapte dans les plus petits espaces grâce à son pliage très compact (63 x 23 x 34 cm avec les roues et même 55 x 22 x 30 cm sans les roues) Poussette canne ultra légère (5,6 kg seulement) Poussette multipositions inclinable, avec position entièrement allongée pour la sieste, confortable dès la naissance Poussette naissance compatible bagage cabine (vérifiez cependant les dimensions auprès de votre compagnie aérienne)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *