Trouver un cartable pour la maternelle

Le cartable maternelle accompagnera votre enfant dès son entrée à l’école. Pratique pour transporter le goûter, un doudou ou les affaires pour le sport.

Les petites ont maintenant le choix entre différents styles, elles l’aimeront un peu rétro dans les tons poudrés ou fleuris, rêveront de devenir ballerine avec un sac de petite danseuse, les petits garçons ont également le choix entre des couleurs douces, plus vives ou encore un cartable maternelle à l’effigie de leur héros préférés ou sur roulette.

Trouver un cartable pour la maternelle

Si vous êtes justement lassé de voir toujours les même marques dans les magasins, de nouveaux créateurs vous proposent leur propres modèles originaux de cartables maternelle. Grâce à son cartable votre chérubin sera la star de la cour de récré.

Un cartable adapté à vos enfants

Le cartable maternelle devra également être adapté à la taille de nos petits, rester léger et pratique, choisissez le de préférence ajustable. Rien de pire qu’un sac qui glisse lorsque les enfants montent dans le bus ou ont besoin de leur mains pour travailler ou manger le goûter.

Bien accroché dans le dos votre enfant sera fier d’avoir un cartable de grand, en bandoulière pour aller au sport votre fille aimera avoir un vrai sac de grande dame comme sa maman. Lorsque l’on laisse son petit pour la première fois à l’école ou à la crèche on aime qu’il ne manque de rien.

Pour ranger ses affaires… comme maman !

Cet accessoire sera votre allié et restera indispensable toute l’année car l’hiver le sac maternelle contiendra bonnet, gant, écharpes et mouchoirs, l’été il sera pratique pour ranger lunettes de soleil, chapeau et crème solaire. Différents formats de cartables maternelles existent, renseignez vous bien auprès de l’école pour savoir ce que votre enfant aura à y ranger afin de choisir sa forme et sa taille.

Certains cartables devront contenir format A4. Adapté à votre budget vous en trouverez aujourd’hui à tous les prix alors ce serait dommage de s’en priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *