Cadeau naissance : gâtez votre nouveau né !

Vous cherchez peut être un cadeau distingué pour offrir à un bébé qui vous est cher  si vous n’avez pas encore trouvé le choix convenable, voici quelques suggestions de cadeau naissance :

Les vêtements en général sont une bonne idée, mais pour ne pas acheter un modèle habituel et pas trop distingué, il est préférable de voir plusieurs points de vente avant de décider. Comme pour tous les produits, la distinction réside dans le choix de la couleur et de la décoration.

Il est possible par exemple d’offrir un coffret nuit câline fille en couleur rose pâle et qui est composé d’une gigoteuse avec un joli motif brodé en rose et 2 pressions et une fermeture qui s’ouvre sur les trois quart pour être portée et enlevée aisément. L’ensemble est aussi composé d’un doudou plat de la même couleur avec une petite tête d’ourson et une peluche ourson de la même couleur aussi. Le prix est 58, 50 euros.

Cadeau naissance : gâtez votre nouveau né !

L’acheteur peut aussi choisir un body en coton pressé à l’entrejambe sur lequel est écrit un message ou le prénom du bébé. Le prix ne dépasse pas 13 euros.

Les personnes peuvent choisir comme cadeau naissance un ensemble vêtements de trois articles en coton composé d’un body avec pression à l’entrejambe, un bonnet assorti et une paire de chaussons. Le prix de cet article est 21 euros.

Il est possible aussi de choisir un ensemble composé d’un doudou ourson, un bavoir et une paire de chausson avec des petites têtes d’ourson.

Pour les garçons, les personnes peuvent offrir ces mêmes articles mais en couleur différente convenable pour les garçons comme le bleu par exemple ou bien acheter d’autres modèles que les filles ne portent pas comme par exemple des modèles de body.

Trouvez alors parmi ces exemples un beau vêtement pour offrir comme cadeau naissance à un bébé proche.