Comment savoir que l'on est enceinte ?

Vous faites tout pour tomber enceinte, et donc vous faites régulièrement des tests de grossesse. Pour autant savez-vous comment ces tests fonctionnent ?

Le principal indicateur de la grossesse se mesure par le taux de HCG, on vous explique dans cet article comment cela fonctionne.

Comment savoir que l'on est enceinte ?

  • Test de grossesse (5 tests), Détection précoce fiable et rapide des résultats de grossesse, Tests de grossesse précoce, Kit de test de grossesse à 5 barres - 10 mIU/ml
    💕5 tests de grossesse 10 mIU/ml – Avec une sensibilité optimale. 💕RÉSULTATS FIABLES.Précision de plus de 99 % pour détecter votre grossesse. 💕Très facile à lire.Largeur de bandelette réactive d'env 6 mm. 💕Prédit votre grossesse jusqu'à 6 jours avant vos règles. 💕Si vous avez des questions sur le produit, notre consultant en produits médicaux se fera un plaisir de vous aider - contactez-nous par e-mail et vous recevrez votre réponse dès que possible.
  • Clearblue Early Test de Grossesse
    Le test de grossesse précoce Clearblue Early permet de savoir si vous attendez un enfant ou non, 5 jours avant la date présumée de début de vos règles. Il est fiable à plus de 99% dès la date présumée de vos règles grâce à son hypersensibilité. Les plus du test de grossesse précoce ? Sa forme ergonomique, qui permet une utilisation simple. Sa rapidité : résultat en 3 minutes ! La lecture aisée du résultat : 2 lignes si vous êtes enceinte , 1 seule si vous ne l'êtes pas.

Principales choses à retenir à propos des taux de beta HCG

Dans 85% des grossesses normales, le niveau de hCG va doubler tous les 48 à 72 heures. Plus vous avancez dans la grossesse et plus le niveau de hCG est grand, plus le temps qu’il faut pour doubler le taux peut augmenter à environ toutes les 96 heures

Il faut être prudent si vous produisez trop de hCG : une grossesse normale peut avoir des taux d’hCG faibles et entraîner un bébé en parfaite santé. Les résultats d’une échographie après 5 à 6 semaines de gestation sont beaucoup plus précises que d’utiliser les numéros hCG. En revanche, un niveau inférieur à 5 mUI / ml de hCG est considéré comme négatif pour la grossesse, et rien au-dessus de 25 mUI / ml est considéré comme positif pour la grossesse/

L’hormone hCG est mesurée en unités milli-internationales par millilitre (mUI / ml). Une échographie transvaginale devrait être en mesure de montrer au moins un sac gestationnel une fois que les taux d’hCG ont atteint entre 1000 – 2,000mIU / ml. Parce que les niveaux peuvent se différencier tant et conception datant peut-être tort, un diagnostic ne doit pas être fait par les résultats de l’échographie jusqu’à ce que le niveau de hCG a atteint au moins 2.000.

Une lecture de hCG seule ne suffit pas pour la plupart des diagnostics. Quand il y a une question concernant la santé de la grossesse, de multiples tests de hCG sont fait quelques jours après donner dehors une évaluation plus précise de la situation. Les taux d’hCG ne doivent pas être utilisés à ce jour pour déterminer une grossesse, étant donné que ces chiffres peuvent varier si largement

Il existe deux types de tests d’hCG. Un test de hCG qualitative détecte si l’hCG est présent dans le sang. Un test quantitatif d’hCG (ou bêta hCG) mesure la quantité de hCG réellement présentes dans le sang.

  • MOMMED Test de grossesse (HCG30), Test de grossessebandelette avec 30 cupules d'urine pour une détection précoce, des résultats rapides et précis, des test de grossesse précoce pour les femmes
    CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: Rien ne se compare à cette excitation unique avant la grossesse lorsque vous attendez la bonne nouvelle. Quand il s'agit de bandelettes de test de grossesse fiables, MomMed est là pour vous! KIT PRATIQUE: Cet ensemble de bandelettes de test de grossesse comprend 30 bandelettes HCG et 30 tasses d'urine pratiques BONUS, ainsi que des instructions faciles à suivre qui vous assureront que vous ne pouvez pas vous tromper avec vos résultats! PRÉCIS ET FIABLE: Contrairement à des produits similaires sur le marché, ces tests de grossesse précoces offrent une fiabilité et une précision de plus de 99%, avec un niveau de sensibilité élevé pour une expérience fiable et confortable. TASSES D'URINE BONUS: Contrairement aux produits similaires sur le marché, les bandelettes de grossesse MomMed HCG comprennent 30 tasses d'urine, étant très portables et vous facilitant la vie où et quand vous avez besoin de tester vos niveaux d'hormones! RÉSULTATS RAPIDES: Ces tests HCG peuvent être effectués dans le confort de votre propre maison sans avoir à demander des tests médicaux coûteux. Découvrez si vous attendez en quelques minutes!
  • Mylan My Test de Grossesse 1 autotest
    Test de grossesse Mylan My Test de Grossesse 1 autotest est un test de grossesse rapide, fiable et facile à utiliser. Il détecte la présence de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ('HCG'). Cette hormone est détectable dans les urines, et valide un début de grossesse si le test est positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *