Comment choisir le sexe de bébé ?

Les parents se posent toujours la question sur le sexe de leurs futurs enfants. La tentation de contrôler le hasard prime parfois. De nombreux couples désirent avoir la décision pour mieux s’arranger. La pratique devient tendance dans le monde entier. Elle se traduit comme un commerce. L’évolution de la technologie médicale permet aux nouveaux ascendants de choisir le sexe de leur bébé.

Les différentes méthodes pour choisir le sexe du bébé

Le corps doit être bien préparé pour concevoir une fille ou un garçon. L’essor de l’étude scientifique offre cette possibilité. La procréation médicalement assistée regroupe toutes les méthodes d’accompagnement à la gestation. Elle se repose sur différent technique. D’une part, se préparer à un régime alimentaire s’avère efficace. Elle joue un rôle important dans la reproduction. Elle doit se faire strictement sous surveillance médicale. Pour avoir un résultat positif, il faut que le régime commence quelques mois à l’avance. La prise de médicament reste déconseillée. Il faut consulter l’avis d’un gynécologue pour s’assurer que l’organisme supporte bien le régime. Il prescrira des compléments alimentaires convenables. D’autre part, il faut opter pour une méthode purement scientifique.

Comment choisir le sexe de bébé ?

Astuces de grand-mère pour choisir le sexe du nouveau venu

Plusieurs moyens naturels existent pour choisir le sexe de son bébé. Il faut se détendre pour avoir un garçon. Le stress représente une difficulté à la fixation de l’embryon mâle sur la paroi de l’utérus. Ainsi la conception demande un état zen. Une nourriture équilibrée favorise la fertilité et guide le pH interne du corps. Une alimentation riche en potassium et sodium appuie la fécondation masculine.

La subsistance à base de légumes, les sucreries, le chocolat sont recommandés. Toute alimentation à base de fruit sec, de lait de toute forme est à bannir.

Pour avoir une fille, des compléments alimentaires riches en magnésium et calcium sont indispensables. D’après les spécialistes il faut manger beaucoup de fruits principalement de la pomme, de la poire et de la fraise. Il faut aussi prendre de la nourriture à base de légume et d’œuf. Pour augmenter la chance, quelques aliments sont à éviter, par exemple le sel, la charcuterie ou encore les crustacés.

One thought on “Comment choisir le sexe de bébé ?

  1. Il existe un test ADN pour savoir quel est le sexe du bébé… http://expertADN.fr Mais le résultat du test n’est généralement pas donné qu’à l’issue du délai légal pour l’avortement. C’est juste un test par curiosité, lorsque l’échographe n’a pas pu voir quel était le sexe du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *