Quel cadeau original pour la naissance d’un bébé ?

La naissance d’un bébé est un événement qui marque à jamais. C’est tout simplement le plus beau moment dans la vie d’une maman et d’un papa. Un moment inoubliable qu’ils s’empressent de célébrer comme il se doit auprès de leurs proches, ces derniers offrant alors des cadeaux au nouveau-né. Et question cadeau original pour bébé, il y en a certains que l’on aurait pu se passer à l’image de cette nouvelle « trouvaille », la Girlie Glue.

Bébé n’est pas un objet que l’on customise

La créativité de l’homme n’a pas de limites. Parfois, cela frise le ridicule à l’image de certains cadeaux pour nouveau-nés telle que la Girlie glue. Ce produit qui permet, dit le fabricant, de montrer aux autres que sa progéniture est bel et bien une fille en lui collant un nœud sur la tête. Bien sûr, annonce encore le fabricant, la colle est naturelle (à base de nectar d’agave) mais enfin… jusqu’où va aller la bêtise de l’humain ? Comme idée géniale, vous repasserez !

N’y a-t-il pas d’autres moyens plus naturels pour montrer aux autres que notre bébé est une fille que de coller sur sa tête un nœud rose ? D’ailleurs, est-ce si important que cela de signifier à quiconque croise notre regard et celui de son bébé que l’on possède une fille et non un garçon ? Il semblerait pourtant que cela préoccupe certains parents qui ont déjà craqué pour ce produit révolutionnaire parait-il. Ma foi, tous les goûts sont dans la nature…

Des idées cadeaux pour bébé

Cela étant dit, les personnes désireuses de faire un cadeau original pour bébé ne sont bien évidemment pas à réprimer. Ces dernières n’auront d’ailleurs qu’à se rendre sur la page ideecadeau.fr/cadeau-naissance-bapteme pour ce faire. Elles trouveront des cadeaux surprenants et originaux qui respectent bébé. Pourquoi ne pas offrir un lapin en peluche avec photo personnalisée ? Les hochets en peluche personnalisés sont toujours autant appréciés des parents.

Certains cadeaux tels que les chaussons personnalisés pour bébé ont toujours autant le vent en poupe auprès des parents. Et que diriez-vous d’offrir un bavoir mouton brodé à votre petit ? Sur le site Ideecadeau, on peut également trouver des cadeaux encore plus originaux tels qu’un diamant gravé pour la naissance de bébé ou encore une boîte à cheveux de bébé, cette dernière permettant aux parents de conserver en souvenir une mèche de leur bébé…