Covid-19 : les enfants étant le principal vecteur de contamination faut-il rouvrir les écoles ?

Les chercheurs ont découvert que les enfants infectés par la COVID sont les principaux vecteurs de contamination. Cette nouvelle risque de relancer violemment le débat sur la réouverture des écoles.

Le Covid touche aussi les enfants de moins de cinq ans

Covid-19 : les enfants étant le principal vecteur de contamination faut-il rouvrir les écoles ?

  • Les enfants sacrifiés du covid
  • Sky Cloud Mona Lisa Fun Imprimer Sweat-Shirt Port du Masque Covid 19 Manches Longues Sweat (Color : Black, Size : Large)
    J'ai survécu coronavirus en 2020. Nous devons vaincre le coronavirus Covid-19, qui exige que les efforts des gens partout dans le monde Matière: pur coton.Super doux.Doux pour la peau.Absorbant la sueur, perméable à l'air, pas chaud, pas déformé depuis longtemps (seulement T-shirts sont vendus, d'autres sont à titre indicatif) Caractéristiques: Le T-shirt à manches courtes de base est doux et simple, et la robe d'été T-shirt de base pour les hommes et les femmes fait la lumière chemise et confortable.match parfait avec un jean, un short, collants et pantalon décontracté, simple apparence.Hauts pour hommes dans le placard Les nouvelles fonctionnalités en 2020, la version classique, T-shirt à manches courtes casual pour les hommes et les femmes, T-shirt de nouveauté pour les occasions occasionnels et sportives.Dans le passé, les gens ont survécu à l'coronavirus en 2020 pour commémorer, lamenteront et bénir procédé d'impression unique améliore les points doubles à toutes les coutures.Facile à nettoyer (laver à la machine / à la main), garder sa couleur et sa très bonne forme et sec

Des chercheurs de l’hôpital pédiatrique de Chicago et de l’Université Northwestern ont découvert que si les ados ne sont presque jamais infectés par la Covid, les enfants de moins de 5 ans sont des porteurs sains du virus sont particulièrement contagieux.

Selon cette étude publiée dans la revue JAMA Pediatrics :

Les enfants pourraient être tout aussi, voire plus, sujets à l’infection et à la transmission de la COVID que les adultes, bien que leurs symptômes soient généralement nettement moins violents.

L’étude porte sur 145 patients atteints du Coronavirus divisés en 3 groupes :

  • les enfants de moins de 5 ans
  • les enfants de 5 à 18 ans
  • et les adultes de 18 à 65 ans

L’échantillon excluait les patients gravement malades, les patients asymptomatiques et les patients dont les symptômes étaient présents depuis plus d’un an.

Taylor Heald-Sargent, spécialiste des maladies infectieuses pédiatriques au Lurie Children’s Hospital de Chicago a donc remis en doute ce que nous avions tous pris pour acquis jusqu’à présent :

Nous ne pouvons pas supposer que les enfants ne sont pas capables de propager le virus.

Le mode de propagation de la Covid-19 reste encore flou

Personne ne sait vraiment comment se propage le coronavirus, comment s’en protéger efficacement avec un masque (coucou Sibeth), s’il peut rester infectieux sur des surfaces neutres ou des textiles et la communauté scientifique est encore très divisée.

Covid-19 : les enfants étant le principal vecteur de contamination faut-il rouvrir les écoles ? #2

Taylor Heald-Sargent ajoute :

Il y a encore beaucoup à apprendre sur la manière dont la plupart des enfants sont infectés par le virus, comment leur système immunitaire réagit au COVID-19 et comment ils le transmettent.

Covid-19 : les enfants étant le principal vecteur de contamination faut-il rouvrir les écoles ? #3

Est-il bien prudent en l’absence de certitude absolue de réouvir aussi les crèches et les écoles maternelles en Septembre ?

  • Covid Pandémie planifiée - Le procès du siècle - Great Reset: 300 preuves instruites par la Cour Pénale Internationale
  • Pourquoi nous portons un masque: Comment notre famille d’écureuils s’y prend pour arrêter la propagation de la Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.