Grossesse : 4 gestes beauté

Même si toute votre attention est portée sur votre progéniture, ne vous oubliez pas. Durant votre grossesse, vous avez du temps à vous consacrer alors profitez-en ! Pour bien vivre votre prénoms originaux, voici 4 conseils pour rester belle enceinte.

Grossesse : 4 gestes beaute

Dormez ! On ne vous le dira jamais assez. La fatigue tire les traits de visage et rend votre teint blafard. Reposez-vous, vous n’en serez que plus pétillante.

Dites non aux vergetures enceinte ! Enceinte, vous pouvez avoir la peau desséchée et qui tiraille à cause des hormones. Ne faites donc pas l’impasse sur l’hydratation quotidienne de votre visage et de votre corps à l’aide de crèmes hydratantes ou d’huiles. Établissez aussi un plan anti-vergeture en utilisant des crèmes spécifiques. Pour cela, demandez conseil à votre dermatologue.

Ayez bonne mine! Il paraît que la grossesse donne bonne mine, jouez de cette idée reçue. Après l’hydratation de votre visage, maquillez-vous. Misez tout sur votre teint en utilisant un fond de teint ou une poudre pour corriger un teint blafard. Ne lésinez pas sur l’anti-cerne et choisissez un blush légèrement rosé pour paraître plus radieuse.

Soyez tendance ! Mettez au placard les vêtements amples et sans forme. Ayez envie d’être belle et séduisez en mettant en avant vos atouts. Soyez tout simplement féminine ! Et jetez un coup d’œil sur les vêtements trendy.